Le forum des passionnés de collections
Le forum des passionnés de collections
Le forum des passionnés de collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de collections


 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rénovation d'une maison de poupée en bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Prillya
Fondateur
Fondateur
Prillya


Messages : 653
Collect's : 1817
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Bourgogne

Rénovation d'une maison de poupée en bois Empty
MessageSujet: Rénovation d'une maison de poupée en bois   Rénovation d'une maison de poupée en bois EmptyJeu 16 Déc - 15:18

Je vous fait part de mon nouveau projet : rénovation d'une maison de poupée

Pour la petite histoire : je devais avoir 7-8 ans est je voulais absolument une maison de poupée en bois! Puis un jour j'ai vue cette poupée passer à la télévision, j'ai directement dis à a maman c'est celle là que je veux! Malheureusement elle n'avais pas du tout l'argent pour m'acheter une maison comme celle-ci donc j'ai laissé tomber! Mais un jour elle m'a ramenée les premières pièce et là vous imaginez même pas comment j'étais contente.
Bien entendu j'étais trop petite pour la montée moi même, du coup une dame de ma famille c'est proposée pour la faire soit disant elle s'y connaissez ... ouais soit disant! Elle me la rendue dans un état pitoyable, loin d'être finis! Elle a mis 3 ans pour la faire alors qu'en quelques mois elle aurait dû être finis! J'étais tellement dégoutée, que ma mère se soit privée pour me l'offrir et que elle me la rendu comme ça, du coup ça fait plus de 10 ans que je n'y est pas touchée! Mais la je suis bien décidée à la refaire!

Les photos avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1ère étape de la rénovation : Enlever les moulures et les contours de portes/fenêtre pour repeindre la façade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2éme étape : peinture de la façade + balcon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà la façade est terminée! Maintenant je vais attaquer l'intérieur en premier : changement des parquets et carrelages.
Revenir en haut Aller en bas
https://mes-collections.1fr1.net
 
Rénovation d'une maison de poupée en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étagère faite maison en attendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de collections :: 
En dehors de la collection
 :: Vos passions
-
Sauter vers: